Ne dites pas à Demi Lovato comment elle doit s'habiller. Critiquée par certains pour sa tenue (très) sexy lors d'une pool-party pour la sortie Cool For Summer', la chanteuse a répondu à ses détracteurs sur Twitter. Bien dans sa peau, la belle brune n'a pas l'intention de cacher son corps.

Demi Lovato fière de son nouveau corps

Ce mercredi 1er juillet 2015 à New York, Demi Lovato a donné le coup d'envoi de sa tournée d'été, organisée pour fêter la sortie de son dernier single Cool For Summer. Et pour l'occasion, la chanteuse de 22 ans a sorti une tenue très sexy : un mini short et un haut plus proche du soutien-gorge que du bustier. Mais avec son look ventre à l'air, l'ex-star de Disney n'a pas fait l'unanimité. Sa tenue a été jugé trop sexy par certains qui n'ont pas manqué de la critiquer. Mais sur Twitter, l'interprète de Really Don't Care a assumé son style hot : "Je montre plus de peau parce que j'ai travaillé DUR pour ce corps.... Désolée mais je ne suis pas désolée." Fière de son impressionnante perte de poids grâce au sport, Demi Lovato ne compte pas se rhabiller pour faire plaisir à ses détracteurs.

Demi Lovato déclare sa flamme à son petit-ami

La sexy Demi Lovato n'est pas un coeur à prendre : elle est en couple depuis plusieurs années avec l'acteur américain Wilmer Valderrama. Et sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à lui déclarer sa flamme. Ce mercredi 1er juillet, après la sortie de son single, elle a ainsi posté sur Instagram : "Quelle journée INCROYABLE... Vraiment l'un des meilleurs jours de ma vie... La seule chose qui manquait était mon homme... Je t'aime @wilmervalderrama." Preuve qu'il n'y a pas que professionnellement que Demi Lovato est comblée.

Demi Lovato
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles