Pour ses 18 ans, Kylie Jenner a bien failli se faire voler la vedette par sa grande soeur Kendall Jenner. Hier soir, dimanche 9 août 2015, de nombreuses stars s'étaient données rendez-vous dans un restaurant de Los Angeles pour fêter l'anniversaire de la plus jeune du clan Jenner/Kardashian. Et évidemment, la belle Kendall avait misé sur une tenue très sexy pour l'occasion. Découvrez les photos.

Jupe fendue et crop top pour Kendall Jenner

Que ce soit sur les tapis rouge ou bien sur Instagram, Kendall Jenner ne manque pas une occasion de faire monter la température. Alors pour fêter les 18 ans de sa petite soeur Kylie Jenner, la mannequin avait évidemment sorti le grand jeu. Pour un dîner qui s'est déroulé hier, dimanche 9 août, dans un restaurant de Los Angeles, la jeune femme avait misé sur le sexy avec une jupe noire très (très) fendue et petit crop top blanc bustier. Un look qu'elle n'a pas manqué de partager sur son compte Instagram avec une photo prise dans les cuisines du restaurant. Les paparazzi étaient aussi présents pour immortaliser la tenue sexy de la nouvelle star des podiums.

Kendall Jenner n'était évidemment pas la seule à être de la partie pour fêter l'anniversaire de sa petite soeur. Ses amies dont Hayley Baldwin étaient présentes tout comme sa famille. Caitlyn Jenner, le papa des deux jeunes femmes, était aussi présent tout comme Kris Jenner, Kim Kardashian - actuellement enceinte -, Kanye West ou encore Khloé Kardashian. Le boyfriend de Kylie, Tyga, a aussi été photographié en se rendant à cette soirée très VIP.

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème