Hier soir, toutes les filles du clan Kardashian étaient réunies pour les ESPY Awards. Si Kendall Jenner et Kylie ont pris la pose en robes sexy sur le tapis rouge, Kim Kardashian, Kourtney et Khloé ne sont apparues que dans la salle pour soutenir leur papa et beau-papa. Caitlyn Jenner (ex Bruce Jenner) a en effet reçu un prix soulignant son courage après son changement de sexe.

On a rarement vu autant de Kardashian et de Jenner au même endroit. Ce mercredi 15 juillet, toutes les filles du clan s'étaient donné rendez-vous au Microsoft Theater de Los Angeles pour la cérémonie des ESPYS Awards 2015. Sur le tapis rouge, Kendall Jenner et sa petite soeur Kylie tout en doré étaient les deux premières à pointer le bout de leur nez.

Un discours émouvant après son changement de sexe

Et pour voir les autres filles Kardashian, il fallait se rendre à l'intérieur de la salle où Kim Kardashian, Khloé et Kourtney étaient installées dans leur fauteuil. Ce rassemblement familial avait pour but de soutenir Caitlyn Jenner, anciennement Bruce Jenner. Le papa de Kendall et Kylie était mis à l'honneur lors de cette édition 2015 des ESPYS Awards après son courageux changement de sexe. Sur scène, en robe Versace, Caitlyn Jenner a livré un discours émouvant sur l'acceptation des personnes transgenres dans la société sous les yeux d'autres invités parmi lesquels Halle Berry, Britney Spears ou encore Jake Gyllenhaal et Rachel McAdams.

Caitlyn Jenner : un discours émouvant sur la scène des ESPYS Awards 2015 le 15 juillet à Los Angeles
Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème