Toujours plus haut. Kim Kardashian compte désormais plus de 42 millions d'abonnés sur Instagram. Des followers que la bimbo, enceinte de son second enfant, a remerciés par le biais de photos sexy sur lesquelles elle s'affiche entre autres en combi latex décolletée.

Kim Kardashian, reine des décolletés !

Fière de ses rondeurs de femme enceinte, Kim Kardashian - qui donnera naissance à un baby boy d'ici décembre - continue d'alimenter son compte Instagram en photos sulfureuses. Son dernier prétexte pour s'exhiber : ses abonnés ! Elle vient de passer la barre astronomique des 42 millions de followers, soit à peine 600.000 de moins que Beyoncé, la star la plus suivie de la plateforme. Un record qu'elle a ainsi décidé de fêter avec deux clichés très torrides.

Sur la première image immortalisée à la fête d'anniversaire de Kylie Jenner, la bimbo prend la pose au côté de sa soeur Kourtney Kardashian, habillée d'une combi latex très décolletée et coiffée d'une frange. Sur la seconde photo, la femme de Kanye West, toujours aussi peu pudique, nous offre un voyage qui éveille les sens... dans son soutien-gorge. Caliente !

Le prénom de Kanye Jr. déjà choisi ?

Pendant que Kimi immortalisait sa poitrine, des rumeurs ont laissé entendre qu'elle aurait enfin choisi le prénom de son petit garçon. D'après ces bruits de couloirs - à prendre avec les pincettes de rigueur, le nouveau membre de la famille Kardashian-West pourrait éventuellement s'appeler... Easton. Et oui, après North, les parents auraient décidé de rester dans le thème des points cardinaux. Ils ne perdent pas le Nord...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles