Alerte au balcon ! Kim Kardashian fait de nouveau monter la température sur son compte Instagram. Comment ? La femme de Kanye West a partagé une photo pour le moins sexy sur laquelle on peut la voir exhiber l'un de ses plus beaux décolletés.

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a atteint les 27 millions d'abonnés sur Instagram. Un chiffre impressionnant que la bimbo a fêté avec un cliché sulfureux la montrant seulement couverte d'un string et d'un soutien-gorge de type léopard aussi petit que très sexy. Ne nous voilons d'ailleurs pas la face : ses selfies torrides en petite tenue expliquent en partie pourquoi son compte est aussi suivi. Et ça, la femme de Kanye West a décidé d'en tirer profit.

Kim Kardashian sort son plus beau décolleté

Pour preuve : ce mercredi 4 mars, la belle brune, toujours aussi peu pudique, a partagé deux nouvelles photos qui ont certainement fait s'affoler son compteur de followers. Sur les images en question - à découvrir à vos risques et périls dans notre diaporama, Kimi prend la pose dans une robe noire (oui, elle est noire !) dont la particularité est d'être dotée d'un décolleté pour le moins... vertigineux. L'occasion pour ses fans de se rincer l'oeil sur sa poitrine généreuse.

Une tradition familiale et sexy

Chez les Kardashian/Jenner, faire monter la température sur les réseaux sociaux est en tout cas une affaire de famille. Dernièrement, Khloe Kardashian s'est elle aussi illustrée sur Instagram en exhibant fièrement ses nouveaux abdos d'acier. Kendal Jenner ne manque également jamais une occasion de faire tourner la tête de ses admirateurs sur la Toile et ce par le biais de clichés déshabillés - ces derniers pour la plupart extraits de ses shootings les plus torrides.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles