Kendall Jenner apparait à moitié nue dans Love Magazine de décembre 2014
Kendall Jenner apparait à moitié nue dans Love Magazine de décembre 2014
C'est déjà Noël sur Instagram. A J-17 du réveillon, le magazine Love a décidé de nous offrir un magnifique cadeau : Kendall Jenner à moitié nue. Le concept de ce shooting ? Une mère Noël qui a de quoi piquer la vedette au Père Noël himself. Dans la famille Kardashian, on casse internet de soeurs en soeurs !

Les photos de Kim Kardashian nue pour Paper risquent bien de se faire piquer la vedette. Dès demain, lundi 8 décembre 2014, le magazine LOVE publiera en effet le shooting complet de Kendall Jenner en mère Noël ultra hot. Après une première photo qui nous avait déjà mis l'eau à la bouche, en voici deux nouvelles, toujours plus sexy.

Kendall Jenner, reine sexy de Noël

Quoi de neuf sur ces deux nouveaux clichés ? Pas grand chose. La nouvelle pote de Baptiste Giabiconi est toujours (très peu) habillée par de la lingerie de la marque Philipp Plein et pose toujours devant l'objectif de Doug Inglish et Anthony Unwin. En revanche, après avoir posé entièrement nue, Kendall Jenner nous offre cette fois un bisou à faire rougir le Père Noël himself et un regard de feu capable de faire fondre tout son atelier.

D'autres photos suivront-elles ? Réponse dès d'ici quelques heures dans le magazine LOVE, à qui l'on doit déjà de nombreuses photos ultra sexy, à l'image de son calendrier de l'avent avec Miranda Kerr, Lily Aldridge et on passe.
Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles