Si Baptiste Giabiconi préfère désormais passer du temps derrière un micro sur scène ou en studio d'enregistrement, il n'en oublie pas pour autant son premier amour : le mannequinat. Pour Karl Lagerfeld, son mentor, le beau gosse Corse s'est envolé pour les Etats-Unis, direction le shooting de la prochaine collection Chanel. Et Baptiste Giabiconi partage l'affiche avec Kendall Jenner, la sexy petite soeur de Kim Kardashian !

Baptiste Giabiconi, fidèle à Karl Lagerfeld

C'est le selfie improbable et inattendu de la semaine : Baptiste Giabiconi et Kendall Jenner. Mais que font ensemble le chanteur lover français et la sexy petite soeur de Kim Kardashian ? Un shooting photo pardi ! Mannequin fidèle de Karl Lagerfeld depuis des années, le Corse a une fois de plus été choisi pour incarner la prochaine collection printemps-été 2015 de Chanel. Et sur le shooting, il a croisé Kendall Jenner, mannequin un poil plus chic que sa grande soeur Kim en couv' de Paper.

Défilés et contrats à gogo pour Kendall Jenner

Après avoir défilé pour les plus grands créateurs lors des dernières Fashion Week, Chanel compris of course, Kendall Jenner enchaîne les contrats dans le mannequinat. Du haut de ses 19 ans, seulement, la petite dernière du clan Kardashian vient aussi d'annoncer qu'elle sera le visage des cosmétiques Estee Lauder. Cette nouvelle ambassadrice de charme prendra la pose aux côtés des tops Carolyn Murphy et Joan Smalls pour la prochaine campagne de la marque.

Baptiste Giabiconi
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
Baptiste Giabiconi et Maxime Dereymez : leur duo hot dans Danse avec les Stars le grand show
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème