6 photos
Voir le diapo
C'est aujourd'hui, lundi 16 juin 2014, que sort "Un homme libre", l'album (en français) de Baptiste Giabiconi. Pour faire la promo de cet opus, le mannequin/chanteur a dévoilé le clip de 'Je t'emmène avec moi', tourné sous le soleil de l'Espagne.

Ambiance ensoleillée pour Baptiste Giabiconi

Ambiance soleil et vacances dans le clip de Je t'emmène avec moi, le dernier single de Baptiste Giabiconi. Une vidéo qui sent bon l'été et que le chanteur sexy a tournée en Espagne, à Barcelone, au tout début du mois de juin. A l'époque, le protégé de Karl Lagerfeld avait partagé de nombreuses photos du tournage sur son compte Instagram et avait promis un clip "dingue tout en simplicité" mais aussi "super cool".

Baptiste Giabiconi dans les bacs

Je t'emmène avec moi est donc le nouveau single de Baptiste Giabiconi après Je te aime. Des morceaux extraits d'"Un homme libre", son deuxième album dans les bacs ce lundi 16 juin 2014. Dans une interview accordée à PureBreak au début de l'année, le mannequin avait confié à propos de cet opus : "Je me suis senti beaucoup plus impliqué dans cet album, je ressentais beaucoup plus les choses (...) Et je crois qu'"Un homme libre" est l'album de la maturité." Le beau brun, 24 ans, compte bien surprendre.

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème