Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cara Delevinge au bras de Karl Lagerfeld pour le défilé Chanel dans le "Shopping Center" du Grand Palais, le 4 mars 2014 à Paris
13 photos
Voir le diapo
Cara Delevinge au bras de Karl Lagerfeld pour le défilé Chanel dans le "Shopping Center" du Grand Palais, le 4 mars 2014 à Paris
Chaque défilé organisé par Karl Lagerfeld est un événement. Et pour présenter la collection automne-hiver 2014/2015 de Chanel, le couturier avait choisi de transformer le Grand Palais de Paris en "shopping center" géant. On y a vu Cara Delevingne faire ses courses, Rihanna pousser un caddie ou encore Baptiste Giabiconi prendre la pose entre les rayons.

Karl Lagerfeld au supermarché

Sûr que les invités du défilé Chanel n'avaient pas posé les pieds dans un supermarché depuis des années. Mais ce matin, Karl Lagerfeld avait décidé de transformer le Grand Palais en "Shopping Center". Dans les allées, des boîtes de conserves d'haricots, des paquets de spaguetti, des fruits, des légumes, des bouteilles d'huile et de lait... le tout estampillé du logo aux deux C bien-sûr. Les mannequins ont défilé dans les rayons, paniers de course à la main comme Kendall Jenner, ou en poussant des chariots.

Toutes les égéries Chanel réunies

Après un passage au défilé Givenchy ce week-end, la petite soeur Kardashian a encore rendu fier tout son clan, comme l'a prouvé Kimy dans un post Instagram : "Woow Kendall Jenner défile pour Chanel ! On a tous mis nos réveils pour voir ça en ligne en direct ! C'est dingue !" Mais la vraie star de ce défilé était Cara Delevingne, de retour de ses vacances avec Michelle Rodriguez . Au bras du créateur Karl Lagerfeld, l'Anglaise a fait ses courses dans un ensemble rose troué. Assis sur des boîtes à chaussures blanches, Rihanna, le mannequin devenu chanteur Baptiste Giabiconi, Elodie Bouchez, l'égérie Chanel Keira Knightley ou encore Gaspard Ulliel ont assisté à ce défilé hors normes.

Rihanna
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
Rihanna : un appartement à Paris avec son chéri Hassan Jameel ? Ses fans deviennent fous
Rihanna : cette petite fille est son sosie parfait, même la chanteuse a buggé face à sa photo
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème