Affectée par le décès de Paul Walker en novembre dernier, Michelle Rodriguez a voulu s'éloigner de toute cette agitation médiatique en s'envolant pour la Thaïlande. Si l'actrice fait la Une des tabloïds suite aux rumeurs de couple avec Cara Delevingne, elle fait aussi le buzz sur Instagram, où elle a dévoilé une photo d'elle totalement nue, en pleine séance de méditation.

Michelle Rodriguez nue sur Instagram

Si on a l'habitude de voir Michelle Rodriguez des armes à la main comme dans Resident Evil ou sexy au volant d'une voiture dans Fast & Furious, l'actrice sait aussi s'accorder des moments de solitude. La star a décidé de prendre du bon temps en Thaïlande, histoire de décompresser un peu. C'est sur son Instagram qu'elle a partagé une photo d'elle qui fait déjà le tour du web.

Dans un décor paradisiaque face à la mer, la comédienne de 35 ans prend la pose totalement nue dans son jardin, en pleine séance de méditation. Un voyage qui lui permet de profiter du calme, loin de l'agitation hollywoodienne. "Une petite pause loin du chaos de ce monde. La ville ne me manque pas, même si les moustiques ici sont des tueurs ! J'aime la paix et la tranquillité", a-t-elle mis en légende.

Cara Delevingne... dans ses valises ?

Ouvertement bisexuelle, Michelle Rodriguez serait en couple avec Cara Delevingne, mannequin britannique de 21 ans. Si le tabloïd anglais The Mirror a assuré qu'elle avait confirmé cette love story dans une interview, son porte-parole avait lui, démenti. Mais il semblerait que l'actrice soit partie avec sa (moitié ?) dans les valises puisque la top a elle aussi posté deux photos sur son Instagram. : l'une en tenue de plongée et l'autre sexy en mini short sur la plage. Trop cool la vie.

Aussi dans l'actu : Katy Perry et John Mayer : rupture surprise après les rumeurs de fiançailles, Beyoncé : Partition, le clip sexy avec Jay-Z... et des fesses nues et Rihanna et Drale : twerk sexy et complice sur la scène de Bercy.

Michelle Rodriguez
Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez clashe les scénaristes et menace encore de partir
Michelle Rodgriguez transformée en homme pour un film, la photo buzz 😯
Michelle Rodriguez : l'actrice mange une souris cuite... dans l'urine !
Michelle Rodriguez mange une souris cuite dans son urine : "C'est comme du poulet"
voir toutes les news de Michelle Rodriguez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème