On les pensait en route vers le mariage, et pourtant. Le site américain E!Online assure que Katy Perry et John Mayer se sont récemment séparés. A en croire une source du site, c'est la chanteuse de 'Roar' (et reine de Twitter) qui a initié cette rupture surprise.

Katy Perry et John Mayer, le couple se sépare

Katy Perry et John Mayer ont rompu, assure E!Online. Si le site américain précise que la chanteuse de Roar et de Dark Horse, en solo lors de ses récents voyages à Londres et à Milan, a largué l'ex de Taylor Swift "il y a quelques jours", on ne sait pas ce qui a provoqué cette séparation surprise. Suprise car depuis plusieurs mois, les deux Américains n'en finissaient plus d'exhiber leur amour, allant même jusqu'à tourner le clip le plus gnangnan de 2013. Et après la dernière Saint Valentin, certaines rumeurs ont même affirmé que le couple s'était fiancé. A en croire E!Online, ces rumeurs avaient donc tout faux.

Katy Perry et John Mayer, "Je t'aime, moi non plus"

Séparés selon la presse américaine, Katy Perry et John Mayer n'ont peut-être pas dit leur dernier mot... La reine de Twitter et le chanteur nous ont en effet habitués, depuis 2012, à enchaîner séparations et réconciliations. On ne serait donc pas franchement étonnés de les (re)voir bras dessus, bras dessous dans quelques semaines ou quelques mois. A moins que cette fois, ce soit fini pour de bon et que Katy Perry, comme Taylor Swift avant elle, se mette à tailler son ex en chanson.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème