Katy Perry ne sait visiblement plus sur quel pied danser. Alors qu'on lui prête une liaison avec Robert Pattinson, c'est dans les bras de John Mayer que la chanteuse de 'Wide Awake' se serait retrouvée ce week-end. Rabibochage au tournant ?

La vie amoureuse des stars, c'est un peu comme un grand roman photo. On s'aime, on se déchire, puis on se re-aime, les célébrités sont un peu comme nous : toujours indécises. Katy Perry en est l'exemple parfait. Si elle était très proche de Robert Pattinson ces derniers temps (et aurait même joué un rôle dans la rupture du vampire et de Kristen Stewart), son coeur semble toujours battre pour John Mayer.

John/Katy, acte 3

Après s'être séparés pour la seconde fois en mars dernier, l'histoire d'amour de Katy Perry et de John Mayer pourrait bien être repartie pour un tour. C'est le sérieux US Weekly (qui a déjà annoncé l'infidélité de Kristen Stewart ou la rupture de Nina Dobrev et Ian Somerhalder) qui a dévoilé l'information.

Flirt autour d'un barbecue

Les deux chanteurs ont été aperçus ce week-end à Hollywood où Katy avait organisé un barbecue pour fêter le week-end prolongé du Memorial Day. Une source rapporte au magazine : "On aurait dit qu'ils étaient de nouveau ensemble. Ils flirtaient et s'amusaient".

Mais la relation Katy Perry/John Mayer est-elle vraiment sérieuse ? C'est tout ce que l'on souhaite d'autant plus que cela voudrait dire que Robert Pattinson est toujours libre. Oui, on voit toujours le bon côté des choses à la rédac...

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles