Joyeux anniversaire Kendall Jenner ! Aujourd'hui, lundi 3 novembre 2014, la mannequin et star de la télé-réalité L'incroyable famille Kardashian fête ses 19 ans. Et dans une telle famille, la jolie Kendall a déjà réussi à se démarquer et commence même à piquer la vedette à Kim Kardashian. Découvrez pourquoi, photos à l'appui.

A 19 ans, Kendall Jenner est l'une des ados les plus influentes du monde. Star du petit écran et mannequin, la jeune femme a un bel avenir devant elle. Un avenir qui pourrait être encore plus radieux que celui de sa soeur, la célèbre Kim Kardashian. On vous dit pourquoi Kendall pourrait surpasser la femme de Kanye West.

Parce qu'elle n'est pas seulement une star de télé-réalité

Dans la famille Kardashian, Kendall Jenner est certainement celle qui a le plus réussi à se démarquer. Au lieu de se contenter d'apparitions dans l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, la jeune fille a très vité voulu se diversifier. Dès ses 14 ans, elle est devenue mannequin avant de voir sa carrière décoller en 2014. Elle a notamment été photographiée pour Vogue mais a surtout défilé sur les podiums pour Marc Jacobs, Givenchy et Chanel lors des Fashion Week de New York, Londres et Paris. En plus de cela, Kendall Jenner est aussi designer pour une ligne de vêtements qu'elle partage avec sa soeur Kylie. Nouveau défi pour Kendall ? Se lancer dans la comédie.

Parce qu'elle est sexy mais pas vulgaire

Si Kim Kardashian enchaîne parfois les photos ou les couvertures de magazines vulgaires, Kendall Jenner est loin de l'être. Que ce soit pour des photoshoots sexy ou bien sur ses photos Instagram, Kendall reste toujours dans la limite du raisonnable tout en étant cannon.

Parce qu'elle traine avec les plus grosses stars

Kendall Jenner sait très bien s'entourer. Si c'est la guerre entre Kim et Beyoncé, Kendall, elle, collectionne les BFF célèbres. Parmi ses amis proches, on compte notamment Cara Delevingne, Selena Gomez, Chris Brown ou encore Justin Bieber. Pas mal non ?

Parce qu'elle a du style

Niveau vestimentaire, on ne peut pas vraiment dire que Kim Kardashian soit au top. Robe transparente ou prête à exploser, la maman de North ne choisit pas toujours des tenues élégantes ou classes. De son côté, Kendall Jenner a tout compris : ensemble harmonieux, tenues stylées, la jeune femme a bon sur toute la ligne.

Parce qu'elle ne collectionne pas les mecs

Côté amour, Kendall Jenner fait déjà beaucoup mieux que sa grande soeur. Il faut rappeler que cette dernière a été mariée deux fois (dont un mariage de 72 jours à Kris Humphries) avant d'épouser Kanye West. De son côté, Kylie ne collectionne pas les histoires. Elle est sortie avec un ami de lycée, Julian Brooks, avant de craquer pour un certain Harry Styles. Depuis leur rupture en février 2014, Kendall serait célibataire même si des rumeurs la disent en couple avec Justin Bieber ou encore Ashton Irwin de 5 Seconds of Summer.

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner officialise avec Ben Simmons et réagit à la rumeur de grossesse de Kylie Jenner
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème