Attendu au cinéma pour février 2015, Fifty Shades of Grey sera un des films de l'année à venir et sa suite fait déjà parler. De nombreux acteurs espèrent pouvoir participer à l'adaptation du second roman de la trilogie de E.L. James intitulé Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres en français). Même Kendall Jenner, l'une des jeunes soeurs de Kim Kardashian, serait intéressée pour participer au tournage.

Après des mois de castings et d'incertitudes, ce sont finalement Jamie Dornan et Dakota Johnson qui incarneront au cinéma Christian Grey et Anastasia Steele dans Fifty Shades of Grey. Un film qui devrait cartonner à voir le succès de la bande-annonce dévoilée au mois de juillet. De quoi faire saliver l'un des plus jeunes du clan Kardashian.

Kendall Jenner dans Fifty Shades of Grey ?

A 18 ans, Kendall Jenner sait tout faire. Star de la télé-réalité avec ses soeurs dans L'incroyable famille Kardashian, l'ex de Harry Styles est aussi mannequin et a sorti le roman Rebels of Indra avec sa soeur Kylie. Mais ce n'est pas tout puisque Kendall veut maintenant se lancer... dans la comédie. La jeune femme aurait même déjà un rôle en vue dans la suite de Fifty Shades of Grey. Selon les informations d'un magazine, c'est la réalisatrice du premier film, Sam Taylor-Wood qui aurait contacté la jeune femme pour, peut-être, faire une apparition dans le second film de la saga.

"Universal voudrait que Kendall soit dans la suite" indique une source proche de la production du film. "Ils ont appelé ses représentants et se sont rencontrés le mois dernier. Tout s'est bien passé" ajoute cette personne non-identifiée. Même si cela ne serait pas un grand rôle, Kendall Jenner serait plus qu'intéressée car participer à un tel film pourrait lui ouvrir les portes d'Hollywood. Kendall Jenner avait déjà joué la comédie en faisant une apparition dans la série Hawaii 5-0 en 2012.

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème