Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Le film Fifty Shades of Grey n'est pas encore sorti au cinéma qu'il bat déjà des records. Et l'adaptation du roman d'E.L James doit cette prouesse à son premier trailer qui vient de devenir la bande-annonce la plus vue de 2014. Autant dire que le long-métrage, attendu en salles le 11 février 2015, devrait cartonner au box-office.

Un casting sexy et charismatique, des scènes sulfureuses, une histoire osée qui a conquis des millions de lecteurs et lectrices à travers le monde... Autant d'ingrédients qui permettront certainement au film Fifty Shades of Grey de s'imposer au Box Office l'année prochaine. La production hollywoodienne, inspirée du roman à succès d'E.L James, n'a cependant pas attendu de sortir au cinéma pour battre des records.

Le trailer de Fifty Shades of Grey bat des records

La bande-annonce du long-métrage, dans laquelle les internautes ont pu voir Dakota Johnson et Jamie Dornan s'exhiber et s'adonner à quelques plaisirs aussi charnels que SM, a fait exploser le compteur de vues sur YouTube. D'après l'Hollywood Reporter - qui cite la société Zefr, celle-ci a été visionnée plus de 36 millions de fois durant sa première semaine de mise en ligne, ce qui fait d'elle le "trailer le plus vu de 2014".

Les Tortues Ninja dans le décor

Cette vidéo de plus de 2 minutes, qui n'a pas manqué de faire monter la température sur la Toile, fait ainsi mieux que la dernière bande-annonce des Tortues Ninja et ses 31 millions de vues. Cette réussite devrait permettre au film de faire taire les critiques, notamment celles du Parents Television Council qui accuse l'adaptation des romans Cinquante nuances de Grey de promouvoir la violence contre les femmes.

La sortie de Fifty Shades of Grey au cinéma est prévue le 11 février 2015.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles