Attendu sur nos écrans le 11 février prochain, le film Fifty Shades of Grey est actuellement en tournage à Vancouver au Canada. Choisis pour interpréter les amants Christian et Anastasia, Jamie Dornan et Dakota Johnson enchaînent les gestes tendres devant la caméra de Sam Taylor-Johnson.

Jamie Dornan, un jeune papa au travail

Pas de congé paternité pour le beau Jamie Dornan. Papa d'une petite fille depuis la fin du mois de novembre, l'acteur irlandais continue, comme si de rien n'était, le tournage de Fifty Shades of Grey à Vancouver. Hier, jeudi 19 décembre 2013, l'ex de Keira Knightley a donc retrouvé sa partenaire Dakota Johnson pour tourner de nouvelles scènes de l'adaptation ciné du roman "porno" à succès d'E.L James. Au programme devant la caméra de la réalisatrice Sam Taylor-Johnson : rires complices mais aussi, et surtout, tension sexuelle.

Fifty Shades of Grey, une adaptation très attendue

Sur nos écrans le 11 février 2015, le long-métrage Fifty Shades of Grey est l'un des films les plus attendus des spectateurs du monde entier. Et pour cause : le romain d'E.L James a été un énorme succès - jusqu'à Guantanamo ! - et s'est vendu à plus de 40 millions d'exemplaires à travers le monde. Mais l'adaptation ciné ne s'est pas faite sans accroc. Casté pour interpréter Christian Grey, Charlie Hunnam a abandonné le projet à un mois et demi du tournage. Heureusement, on n'a pas franchement perdu au change avec le sexy Jamie Dornan...

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème