Après moult péripéties, le tournage de Fifity Shades Of Grey a finalement commencé ce week-end. L'auteure du mommy-porn E.L. James a posté sur Instagram la première photo du tournage. L'occasion de découvrir les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson dans la peau de leur personnage.

Le tournage a commencé

Après des débuts difficiles suite au départ de Charlie Hunnam, le tournage de Fifty Shades Of Grey a finalement commencé ce week-end à Vancouver. Si le film ne sortira qu'en février 2015, l'auteure du roman E.L. James a déjà posté une première photo du plateau sur son compte Instagram.

Premières photos de Christian Grey et Anastasia Steele

Si E.L. James est terrifiée par l'adaptation de son mommy-porn, qu'elle se rassure d'une chose : elle ne pouvait tomber sur meilleur Christian Grey en la personne de Jamie Dornan. Sur les premières photos du tournage, on voit les deux acteurs dans un café. Et l'acteur de Once Upon A Time y est plutôt convaincant en jeune milliardaire sado-maso. Il donnera la réplique à Dakota Johnson aka la douce Anastasia Steele, Victor Asuk qui campera le rôle de José, l'amoureux secret d'Anastasia ou encore Luke Grimes aka Elliot, le frère de Christian.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème