Et un de plus. Non, il ne s'agit pas d'un nouveau désistement pour l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey, mais bien d'un nouveau nom au casting. Comme le dévoile E!, c'est un acteur de True Blood qui vient d'obtenir un rôle très important aux côtés de Jamie Dornan et Dakota Johnson.

Fin de la malédiction

Ce n'est pas une blague, Fifty Shades of Grey devrait bien voir le jour sur grand écran. Si tous les doutes étaient permis après un nombre hallucinant de râteaux de la part des acteurs et le départ surprise de Charlie Hunnam (même Howard de The Big Bang Theory n'a pas fait pire), le casting arrive enfin à se compléter.

Un nouvel acteur au casting

Ainsi, après les arrivées de la magnifique Dakota Johnson et du normal Jamie Dornan (oui, la rédac est peut être légèrement jalouse de son physique), c'est désormais au tour d'un acteur de True Blood de faire son apparition. D'après le site américain E!, c'est Luke Grimes alias James dans la série d'HBO, qui incarnera Elliot, le frère de Christian Grey.

De quoi nous faire comprendre que la malédiction entourant ce projet est enfin levée, réaliser que les miracles existent et nous promettre un film 100% beaux gosses, même si à la rédac, on regrette de ne pas avoir été casté...

Les gars de la rédac en apprenant l'arrivée de Luke Grimes au casting de Fifty Shades of Grey.

Les filles de la rédac en apprenant l'arrivée de Luke Grimes au casting de Fifty Shades of Grey.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles