Si Christian Grey, le héros du roman Fifty Shades of Grey, a l'habitude de charmer n'importe quelle femme, celui-ci ne cesse de se prendre des râteaux du côté des acteurs. Tandis que le livre fera l'objet d'une adaptation au cinéma, c'est désormais Aaron Taylor-Johnson qui vient de refuser le rôle.

Décidément, si Fifty Shades of Grey cartonne dans toutes les librairies du monde entier, personne ne semble vouloir jouer dans le film. Si le roman fait fantasmer de nombreuses femmes, la plupart des acteurs à Hollywood ne souhaitent pas se glisser dans la peau du héros le plus érotique du monde.

Une longue liste de refus

Ainsi, après Stephen Amell, Ian Somerhalder, Chace Crawford, Robert Pattinson ou encore Ryan Gosling, c'est désormais Aaron Taylor-Johnson qui vient de refuser le rôle. Si c'est Sam Taylor-Johnson, la femme du héros de Kick Ass, qui réalisera le film, celui-ci ne semble pas prêt pour incarner un tel personnage.

Trop jeune pour ce rôle

Interrogé par Metro, il a sobrement déclaré : "Je ne suis pas Christian Grey. Il est censé être le plus beau des hommes de cette put*in de planète ! Et je ne suis pas assez vieux." Et quand on sait qu'il a 23 ans et que le personnage en a seulement 27, on comprend que cette raison n'est qu'un bon prétexte pour éviter le film.

Gros flop à venir ?

On ne sait pas pour vous, mais à la rédac on sent bien le gros flop arriver. Si le projet fait face à autant de refus ce n'est sûrement pas pour rien et il pourrait terminer avec plein d'acteurs Has-Been. Ca fait pas rêver...

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème