Le casting du film Fifty Shades of Grey s'étoffe. Après l'abandon de Charlie Hunnam et son remplacement par Jamie Dornan, c'est l'ennemi de Christian qui vient d'être casté. Il n'est pas complètement inconnu puisqu'on a pu le voir récemment au casting du film Jobs.

C'est certainement l'un des films les plus attendus de l'été 2014 : Fifty Shades of Grey est toujours en pré-production. Si le tournage devait débuter début novembre, il a été repoussé après l'abandon de Charlie Hunnam pour raisons personnelles. Si Christian Grey sera finalement incarné par le sexy Jamie Dornan, il va avoir de la concurrence en la personne de José.

Victor Rasuk pour le rôle de José

Dans le roman d'EL James, José Rodriguez est un camarade de classe et ami d'Anastasia (Dakota Johnson). Mais il est également secrètement amoureux d'elle et se posera donc en rival de Christian dans le film. Pour l'incarner, les studios ont choisi l'acteur Victor Rasuk, connu pour son rôle dans la série How To Make it in America et récemment au casting du film Jobs avec Ashton Kutcher.

Encore des rôles à pourvoir

Si le frère de Christian et la mère d'Anastasia ont déjà un visage, il reste encore quelques rôles à pourvoir. C'est notamment le cas pour Katherine Kavanagh, la meilleure amie d'Ana qui est importante dans les romans. L'annonce de casting ne devrait pas tarder. Fifty Shades of Grey est attendu pour l'été 2014 au cinéma.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles