C'est le 21 août prochain que sortira jOBS, le biopic sur Steve Jobs, le papa d'Apple. Et après avoir découvert la transformation d'Ashton Kutcher dans une bande-annonce, c'est sur une première affiche que le comédien se dévoile. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est encore une fois impressionnant. Une bonne nouvelle pour l'acteur, terrifié par ce rôle.

On ne va pas vous le cacher, à la rédac on a été déçu par la bande-annonce de jOBS. Celle-ci nous promet un film bien trop lisse et gentil, laissant probablement de côté la face sombre de Steve Jobs, à l'inverse de The Social Network sur Mark Zuckerberg.

Une incroyable transformation

Mais il n'y a pas que des points négatifs à retenir, Ashton Kutcher nous promettant une incroyable interprétation. Après avoir découvert sa transformation absolument bluffante dans le trailer, c'est désormais sur la nouvelle affiche du film que le comédien nous attire. Si les nombreuses couleurs (référence au logo) y sont pour beaucoup, on a mis énormément de temps avant de constater qu'il s'agissait bien de son visage et non du vrai Steve Jobs.

Un rôle terrifiant

Toutefois, si le copain de Mila Kunis nous prouve une nouvelle fois qu'il s'est totalement investi dans ce rôle, Ashton Kutcher vient d'avouer que ça n'a pas toujours été facile. Il a ainsi déclaré : "Il s'agit d'incarner un homme qui vient de mourir. C'est encore frais dans la tête des gens, et ces personnes sont des passionnées qui s'intéressent vraiment à lui. C'est réellement intimidant. D'autant plus que j'interprète un homme que j'admire sincèrement. C'est terrifiant."

Reste à espérer que le film sera aussi bien que son interprétation, mais à la rédac on a encore quelques doutes...

jOBS sortira le 21 août prochain au cinéma.

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème