Pour se glisser dans la peau de Steve Jobs et coller le plus possible au personnage, Ashton Kutcher a accepté de faire tous les sacrifices et a notamment changé son régime alimentaire. Fini les graisses en tout genre, bonjours les fruits et les graines ! Un changement un peu trop radical pour le petit-copain de Mila Ku

Pour se glisser dans la peau de Steve Jobs et coller le plus possible au personnage, Ashton Kutcher a accepté de faire tous les sacrifices et a notamment changé son régime alimentaire. Fini les graisses en tout genre, bonjours les fruits et les graines ! Un changement un peu trop radical pour le petit-copain de Mila Kunis qui a dû être admis à l'hôpital à quelques jours du tournage de jOBS.

Conscient que l'annonce de son casting dans jOBS n'a pas vraiment fait l'unanimité en avril dernier, Ashton Kutcher a décidé de redoubler d'efforts pour être un Steve Jobs ultra convaincant. En plus d'adopter la barbe et le look du fondateur d'Apple dans les années 70, la star de Mon Oncle Charlie a aussi adopté son régime alimentaire très particulier, composé uniquement de fruits, de graines et de noix. Et ce vendredi 25 janvier, après la projection de jOBS au festival de Sundance 2013, l'acteur a confié que les fruits l'avaient conduit à l'hosto.

"Le régime fruitarien peut causer de graves problèmes", a ainsi expliqué Ashton Kutcher, selon le site d'USA Today. Et d'ajouter : "Je suis allé à l'hôpital deux jours avant de commencer le tournage du film. J'étais plié en deux à cause de la douleur (...) Mon pancréas était complètement détraqué". De quoi sérieusement l'inquiéter, d'autant plus que Steve Jobs est mort d'un cancer du pancréas en 2011. "C'était vraiment terrifiant... étant donné tout ce qu'il s'est passé", a-t-il en effet admis.

Autre chose à flipper Ashton Kutcher ? Le mythe Steve Jobs en lui-même. "C'est l'une des choses les plus effrayantes que j'ai faites dans ma vie car j'admire énormément cet homme et tout ce qu'il a fait", a avoué l'ex de Demi Moore. Et s'il n'est pas 100% convaincant dans le premier extrait de jOBS, on n'a pas encore perdu espoir qu'il nous surprenne sur grand écran.

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème