2 photos
Voir le diapo
Au lendemain de la la Keynote de présentation de l’iPhone 4S d’Apple, Steve Jobs a tiré sa révérence. A travers un communiqué, la marque à la pomme a informé le public que son petit génie était mort ce mercredi 5 octobre 2011, à l'âge de 56 ans. Steve Jobs souffrait d’un cancer du

Au lendemain de la la Keynote de présentation de l’iPhone 4S d’Apple, Steve Jobs a tiré sa révérence. A travers un communiqué, la marque à la pomme a informé le public que son petit génie était mort ce mercredi 5 octobre 2011, à l'âge de 56 ans. Steve Jobs souffrait d’un cancer du pancréas. La disparition de cet immense visionnaire sur Purefans News by Adobuzz.



Steve Jobs est mort. A seulement 56 ans, l’entrepreneur et informaticien américain, cofondateur d'Apple en 1976, a succombé à un cancer du pancréas qui l’avait déjà obligé à quitter ses fonctions de directeur général le 24 août dernier.

Pionnier de la micro-informatique, Steve Jobs est considéré comme étant à l’origine de l’introduction des ordinateurs chez les particuliers. Dans les années 2000, grâce au génie de l’homme au col roulé, Apple s’était envolé dans le coeur du public grâce à des produits vedettes et révolutionnaires comme l'iMac, l'iPod, l'iphone ou encore l'ipad. Fans jusqu’au bout des ongles, certains font aujourd’hui d’Apple une quasi religion.

A suivre, les hommages rendus à Steve Jobs.

News
essentielles
sur le
même thème