Contre toute attente, Ashton Kutcher est un Steve Jobs plus vrai que nature ! Choisi pour incarner le fondateur d'Apple dans jOBS, un biopic consacré au début de sa carrière, le boyfriend de Mila Kunis risque de nous surprendre. Comme vous pouvez le voir sur la première photo officielle du film dévoilée par le site du

Contre toute attente, Ashton Kutcher est un Steve Jobs plus vrai que nature ! Choisi pour incarner le fondateur d'Apple dans jOBS, un biopic consacré au début de sa carrière, le boyfriend de Mila Kunis risque de nous surprendre. Comme vous pouvez le voir sur la première photo officielle du film dévoilée par le site du festival de Sundance, le héros de Mon Oncle Charlie est en effet loin d'être ridicule dans la peau du génie de l'informatique.

Début avril, le choix d'Ashton Kutcher pour incarner Steve Jobs au cinéma n'avait pas vraiment fait l'unanimité sur Twitter. Mais les Internautes vont peut-être être rassurés en découvrant la première photo officielle de jOBS, attendu en salles en 2013. Car, avouons-le, la ressemblance entre l'acteur et Steve Jobs jeune est plutôt saisissante.

Et ceux qui ont hâte de savoir ce que vaut vraiment Ashton Kutcher dans le rôle du mythique big boss d'Apple, décédé en 2011, vont bientôt avoir leur réponse. Les premières critiques vont en effet tomber au début de l'année prochaine, puisque jOBS a été choisi pour clôturer (hors compétion) le festival du film indépendant de Sundance, le 27 janvier prochain.

Au cas où le film ne serait pas à la hauteur du mythe, pas de panique puisqu'un autre biopic est déjà en préparation. Ecrit par le génial Aaron Sorkin (Oscarisé pour The Social Network), ce deuxième film produit par Sony se veut aussi révolutionnaire que Steve Jobs. Lors d'une récente conférence, Sorkin a ainsi confié qu'il avait prévu un long-métrage... en seulement 3 scènes !

Découvrez tout de suite la première photo officielle de jOBS.

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles