Même s'ils ont trouvé un remplaçant à Charlie Hunnam pour incarner Christian, les producteurs de Fifty Shades of Grey ont décidé de bouleverser leurs plans : le tournage avec Jamie Dornan et Dakota Johnson ne commencera pas avant décembre. Un retard qui va impacter la date de sortie en salles ?

Fifty Shades of Grey : tournage en décembre

Initialement prévu pour novembre prochain, le tournage du très attendu Fifty Shades of Grey ne débutera finalement que le 2 décembre 2013, affirme le site The Hollywood Reporter. Un retard pas vraiment étonnant : Jamie Dornan, nouveau Christian Grey suite à l'abandon de Charlie Hunnam, a seulement été choisi en fin de semaine dernière. Il était donc difficile d'imaginer l'acteur et mannequin irlandais, choix idéal pour le rôle du milliardaire sado-maso, être prêt pour un tournage imminent.

Rendez-vous en septembre 2014 ?

Le tournage repoussé, The Hollywood Reporter se demande si le porno-soft Fifty Shades of Grey - réalisé par Sam Taylor-Johnson (la femme d'Aaron Johnson, le héros de Kick-Ass) - sortira en temps et en heure. Pas sûr, puisque le film adapté du roman à succès d'E.L James doit débarquer sur grand écran le 31 juillet 2014 en France, soit dans neuf mois à peine. Tout porte à croire, donc, que le long-métrage sera dévoilé à la rentrée 2014, en non pas en plein été. Et oui, il est (malheureusement) encore loin le jour où l'on découvrira Jamie Dornan dans la peau de Christian Grey.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles