Le film Fifty Shades of Grey, adapté du roman érotique d'E.L James, sortira sur nos écrans le 11 février 2015. Choisie pour incarner la soeur de Christian Grey (Jamie Dornan), Rita Ora promet déjà un long-métrage qui laissera sous le choc les fans de l'histoire sado-maso.

Rita Ora tease Fifty Shades of Grey

Après une apparition dans Fast and Furious 6 en 2013, Rita Ora sera, le 11 février 2015, à l'affiche de Fifty Shades of Grey. Et dans une interview accordée ce week-end à MTV, la chanteuse de Facemelt assure carrément que la sortie du film, pourtant en partie censuré, "sera le plus gros et le plus incroyable choc de tous les temps". La Britannique, qui interprétera la soeur de Christian Grey sur grand écran, avoue également que le tournage du long-métrage à Vancouver l'a stressée : "J'étais nerveuse car c'est mon premier film avec des dialogues. Mais c'était super. Sam, la réalisatrice, a été incroyable".

Rita Ora et Calvin Harris réconciliés

Future star de cinéma aux côtés de Jamie Dornan et de Dakota Johnson dans le très attendu Fifty Shades of Grey, Rita Ora a plus d'une raison d'avoir le sourire. Car en plus de cartonner professionnellement, la copine de Cara Delevingne est de nouveau heureuse en couple. Elle a en effet officialisé ses retrouvailles avec Calvin Harris, ce week-end à Los Angeles à l'occasion des Grammy Awards 2014. Entre la chanteuse et le DJ, la rupture aura donc été de (très) courte durée.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème