"Chérie, ce n'est pas toi, c'est nos emplois du temps". The Sun annonce la rupture du couple Rita Ora/Calvin Harris, et assure c'est le DJ qui a largué la chanteuse de 'RIP'... en lui sortant l'excuse d'un emploi du temps surchargé. La copine de Cara Delevingne se consolera peut-être à Vancouver, sur le tournage de Fifty Shades of Grey.

Rita Ora et Calvin Harris se séparent

Huit mois seulement après une première sortie officielle en couple à Londres, c'est (déjà) fini entre Rita Ora et Calvin Harris, annonce The Sun. D'après une source du tabloïd britannique, le célèbre DJ - DJ le mieux payé de 2013 devant David Guetta - a décidé de rompre à cause de son "emploi du temps chargé". Mais la chanteuse de Facemelt et l'Ecossais de 29 ans avaient, visiblement, d'autres problèmes. ''Calvin est plus privé que Rita, et ça a également joué un rôle dans leur rupture. Il serait heureux de rencontrer quelqu'un d'extérieur au showbiz" a ainsi ajouté la source de The Sun.

Rita Ora sur le tournage de Fifty Shades of Grey

Alors que cette rupture serait "difficile pour tous les deux", Rita Ora ne va pas avoir le temps de dérpimer dans son coin. Ce mercredi 15 janvier 2014, l'égérie DKNY a en effet été photographiée - souriante ! - à son arrivée à Vancouver au Canada, où se déroule actuellement le tournage du film Fifty Shades of Grey. Pour rappel, la chanteuse interprétera la soeur de Christian Grey (Jamie Dornan) dans l'adaptation ciné du roman érotique d'E.L James, sur nos écrans le 11 février 2015.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles