10 photos
Voir le diapo
Rita Ora ne craint pas le froid. Hier dans les rues glaciales de New York, la chanteuse de 'RIP' a gardé le sourire pendant une séance photos glam rock et sexy. Un shooting qui prouve que la petite-amie de Calvin Harris a la cote dans le monde de la mode.

Rita Ora à Time Square pour DKNY

Hier, lundi 16 décembre 2013, Rita Ora a pris la pose en plein coeur de Time Square à New York. Carré sexy, veste en cuir et sourire charmeur... la chanteuse de Facemelt et de Radioactive était des plus canons devant l'objectif. Selon le site de mode WWD, ce nouveau shooting de la grande copine de Cara Delevingne était organisé pour la prochaine campagne pub du parfum DKNY, marque de luxe dont elle est l'égérie depuis quelques mois.

Rita Ora égérie mode

Nouvelle égérie de DKNY, Rita Ora plaît décidément au monde de la mode. La preuve ? La petite-copine de Calvin Harris est aussi mannequin pour Material Girl, la marque de vêtements créée par Madonna et par sa fille Lourdes. Le mois dernier, la Britannique s'est d'ailleurs évanouie en plein shooting pour la Madone. Mais heureusement à New York, la future star de Fifty Shades of Grey a prouvé qu'elle s'était bien remise.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème