Grosse frayeur pour Rita Ora, la chanteuse a fait un inquiétant malaise avant un photoshoot pour Madonna. Toutefois, si Rita est l'interprète de 'RIP', vous avez encore le temps avant de lui faire vos adieux. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit simplement d'un gros coup de fatigue.

Ce n'est pas tous les jours facile d'être une star, et ce n'est pas Rita Ora qui nous contredira. Alors que la chanteuse passe son temps à faire la Une des magazines, entretenir son corps, participer à des films et collaborer avec tout le monde sur de nouvelles musiques, ce rythme effréné l'a apparemment perturbé.

Le malaise de Rita Ora

C'est ce que dévoile Us Weekly, affirmant que la star a vécu un moment très inquiétant à Miami. Tandis qu'elle devait participer à un shooting pour Material Girl - la ligne de vêtements de Madonna - elle a été retrouvé inerte dans la caravane de maquillage.

Une grosse fatigue

Mais que les fans de Rita Ora se rassurent, son problème de santé ne serait aucunement lié à l'alcool ou à la drogue. Comme le dévoile son médecin : "Rita a été traitée pour de la grande fatigue causée par la chaleur et une forte déshydratation." De quoi permettre à la star de prendre quelques jours de vacances forcées afin d'être de nouveau en forme, au risque de passer les fêtes de noël à l'hôpital. Et passer d'une excellente raclette à une purée en conserve lors du réveillon, ça fait nettement moins rêver...

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles