Tête d'affiche du Festival Isle of MTV qui se tient à Malte le 26 juin, Rita Ora a profité de la plage et du soleil pour improviser un shooting photo en bikini de la marque Filles à Papa. La pote de Cara Delevingne y exhibe sa plastique de rêve. So sexy !

Juste avant de se produire sur la scène du Festival Isle Of MTV à Malte le 26 juin, Rita Ora prend du bon temps. Et si ces derniers temps, elle a plutôt eu tendance à enchaîner les fashion faux-pas, la star de Facemelt s'est exhibée ultra-lookée sur les plages de Malte.

Sea & Sun

Exit les cheveux bleus, Rita Ora était au top sur les plages de Malte. Elle a profité du soleil pour exhiber sur Twitter (@RitaOra) sa plastique de rêve. Elle avait également sorti son plus beau bikini de la marque belge Filles à Papa. Un maillot-brassière noir et blanc à l'image de la pote de Cara Delevingne : 100% garçon manqué comme le laisse entendre l'inscription en lettre capitale "Tomboy".

Concert à Malte

Aucune trace de son boyfriend Calvin Harris, il a sans doute préféré laissé sa belle se dorer la pilule en compagnie de ses amis. Rita Ora donnera aujourd'hui un concert à Malte à l'occasion du Festival Isle Of MTV. Jessie J, récemment croisée aux Glamour Awards, lui succédera sur la scène de Malte.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème