Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tout le gratin britannique était réuni à la soirée des Glamour Women of the Year Awards, qui se tenait mardi soir à Londres. Victoria Beckham, très classe en combinaison Margiela, est repartie avec le trophée de la "Femme de la décennie". De son côté, Rita Ora, accompagnée de sa best-friend la top Cara Delevingne, a raflé le prix d'artiste solo de l'année.

Sur le tapis rouge des Glamour Women of The Year Awards, les stars se sont succédées : les deux best-friends Rita Ora et Cara Delevingne, Victoria Beckham sans son footeux de mari mais en compagnie de son fils Brooklyn, ou encore Jessie J, crâne crasé et Daniel Radcliffe.

Victoria Beckham, "femme de la décennie"

Si David Beckham n'était pas disponible mardi soir, Victoria a pris la pose au côté de son fils Brookly sur le tapis rouge des Glamour Awards. Pour l'occasion, le modèle fashion de Kim Kardashian était venue recevoir son trophée de "Femme de la décennie" dans une combinaison pantalon noire signée Martin Margiela, à la foix chic et sexy.

Rita Ora et Cara Delevingne en duo sur le tapis rouge

Autres stars de la soirée : Rita Ora était venue accompagnée de se grande copine, la top Cara Delevingne, connue entre autres pour son rateau à Leo Dicaprio. Juste avant de recevoir le prix de l'"artiste solo" de l'année, Rita et Cara ont enchaîné les grimaces face aux photographes, l'une en robe grise Marchiesa, l'autre en T-shirt et pantalon.

Jessie J et Daniel Radcliffe récompensés

Les Glamour Awards ont également récompensé Daniel Radcliffe, "homme de l'année", Jessie J, qui a reçu le "prix spécial du jury" et Nicole Scherzinger, élue "personnalité de la télévision de l'année".

Victoria Beckham
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
Cruz Beckham futur Justin Bieber ? Le fils de David et Victoria impressionne sur Instagram
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème