Ce n'est pas parce qu'elles sont adultes qu'elles n'ont pas une âme d'enfant. Rita Ora et Cara Delevingne nous le prouvent avec une sortie dans un parc londonien. Les deux BFF (et plus si affinités) se sont éclatés ce vendredi 3 juin pour une sortie sans prises de têtes.

Loin des podiums pour l'une et de la scène pour l'autre, Cara Delevingne et Rita Ora sont au fond comme toutes les filles de leur âge : un peu fo-folle et surtout très proches. Alors qu'elles n'hésitaient pas à se faire des smack et a posté les images sur Twitter, les deux girlfriends se sont retrouvées ce vendredi 3 mai dans le célèbre Hyde Park de Londres.

Presque incognito

Hyde Park est l'un des parcs les plus fréquentés de Londres mais visiblement Rita Ora et Cara Delevingne n'ont pas peur de se montrer en public. Même si elles ont été photographiées par des paparazzis, on ne peut pas dire que les fans se massaient autour d'elle pour avoir leur autographe. Une tranquillité appréciable pour l'ex de Rob JKardashian et la star des podiums.

Cara et Rita s'éclatent

Malgré la présence des photographes, les deux demoiselles séparées par leur boyfriends se sont éclatées comme des folles. Au programme : balade tranquille, lancé de balle avec le chien et tour de vélo avec leurs amis. De quoi oublier qu'elles sont célèbres pendant quelques heures.

Découvrez les images de Rita Ora et Cara Delevingne dans notre diaporama.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles