Rita Ora n'en a finalement pas terminé avec les mecs. Après avoir joué au couple avec le top model Cara Delevingne, la chanteuse a prouvé que ce qui l'intéressait c'était les hommes, les vrais . Fini les bisous entre filles pour faire le buzz sur Twitter, elle a été repérée avec le créateur anglais Luke Magill durant le week-end de Pâques et visiblement, ce n'était pas de l'amitié entre ces deux-là .

C'est difficile de suivre la vie amoureuse de Rita Ora . Après sa rupture mouvementée avec Rob Kardashian, elle avait retrouvé l'amour dans les bras d'Evan Ross, le fils de Diana Ross. Mais environ un mois plus tard, la chanteuse a voulu s'amuser un peu en déclarant sur Twitter qu'elle était en couple avec Cara Delevingne. Elle avait posté : "Je n'ai pas le temps pour le sexe opposé en ce moment (...) Cara Delevingne est officiellement mienne. Elle est intouchable. Je l'ai retirée du marché".

Détente au bord de la piscine

Mais apparemment, Rita Ora a rapidement "zappé" la nouvelle star des podiums avec...un homme. D'après Sunday People, elle a passé du bon temps avec Luke Magill durant un voyage à Las Vegas. Comme vous pouvez le voir sur les photos publiées par le site Mirror, elle est en compagnie du designer anglais en train de faire bronzette près d'une piscine. Et elle porte une casquette où il est inscrit Trillest, la marque de son nouveau boyfriend.

Des tourtereaux inséparables

Une source a confié que Rita Ora et Luke Magill s'étaient échangés un baiser et n'arrêtaient pas de se câliner. Et elle a ajouté : "Rita avait l'air émerveillée et ils ne pouvaient pas se décoller l'un de l'autre". Reste à savoir si la star du clip Radioactive est bien en couple avec lui ou si c'est simplement une énième rumeur. De son côté, Cara Delevingne a aussi décidé d'arrêter de jouer. Elle aussi vivrait une relation amoureuse avec le chanteur Jake Bugg.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème