Par Louise Wessbecher Journaliste
Changement radical pour Rita Ora. La poupée blonde platine s'est teint les cheveux en bleu flashy et s'est empressé de le partager en photos avec ses fans sur Instagram. La chanteuse de 'RIP' affirme une fois de plus son extravagance. Tremblez Katy Perry, Madonna et autres Lady Gaga !

Quand Rihanna cultive son côté Marylin, Rita Ora le brise. La poupée aux boucles blondes de Facemelt n'a pas vraiment suivi les conseils de Christina Cordula pour son nouveau look. Excentrique et délurée, la chanteuse a changé de couleur de cheveux pour passer au bleu. Aussi flash que la peau de Jennifer Lawrence alias Mystique dans X Men.

"#jourdescheveuxbleus"

Sur Instagram, Rita Ora a publié une série de photos d'elle avec pour commentaire : "Aujourd'hui, journée Schtroumpf ! #répétitions #2ealbum #jourdescheveuxbleus". Pas sûr que son look plaise à son nouveau chéri, Calvin Harris, mais la jeune chanteuse semble plutôt fière d'elle. Il y a une semaine, sur le tapis rouge du MET Ball, elle serait presque passée inaperçue entre les cheveux bleu-gris de Nicole Richie et le blond platine d'Anne Hatawhay.

Hommage à Michel Gondry ?

Si personne n'ose vraiment le bleu dans la "vraie vie", les stars vouent presque un culte à cette couleur. Et on n'a toujours pas trouvé pourquoi. Katy Perry, qui a longtemps porté cette teinte, expliquait dans une interview à la BBC en 2012 avoir voulu rendre hommage au film Eternal Sunshine Of The Spotless Mind du Michel Gondry et à son actrice principale, Kate Winslet. Mais on n'est pas vraiment certain que Rita Ora ait entendu parler de ce film. Surtout qu'à la fin, Kate passe au rouge...

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles