Jennifer Lawrence se dévoile en costume de Mystique pour le prochain X-Men : Days Of Future Past. Le réalisateur Bryan Singer vient de poster sur Twitter une première photo de l'actrice en mutante. Et donc nue et bleue.

Jennifer Lawrence devra désormais revêtir une combinaison pour se glisser dans la peau de Mystique dans X-Men : Days Of Future Past. La nouvelle avait provoqué la déception des fans qui espéraient pouvoir mater les formes de la belle actrice, récemment oscarisée pour son rôle dans Happiness Therapy. Une première photo de JLaw en Mystique devrait rassurer les sceptiques.

Sexy Mystique

Après une première photo de Nicholas Hoult et Hugh Jackman sur le tournage de X-Men : Days Of Future Past, Bryan Singer vient de dévoiler sur son compte Twitter officiel @Bryan Singer, un premier cliché de Jennifer Lawrence en Mystique. Et le résultat est à la hauteur des espérances : le nouveau costume de Mystique dévoile les courbes sexy de l'actrice. Le réalisateur décrit son héroïne comme une "vengeresse".

Le retour des anciens

X-Men : Days Of Future Past, qui fait suite à X-Men : Le Commencement, fera se croiser les acteurs de la première trilogie, ceux de la seconde, ainsi que quelques nouveaux. Le casting est donc alléchant. James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence rencontreront les anciens Patrick Stewart, Ian Mckellen, Hugh Jackman, Halle Berry et les petits nouveaux Omar Sy et Peter Dinklage dans un rôle de super-héros.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles