Organisé hier à New York, le MET Ball 2013 avait pour thème le "punk". Et le moins que l'on puisse, c'est que certaines stars ont joué le jeu... jusqu'au bout des cheveux. Entre la coupe en pétard de Miley Cyrus, la métamorphose blonde d'Anne Hathaway ou encore la crinière blanche de Nicole Richie, les folies capillaires étaient à l'honneur sur le tapis rouge.

Des cheveux en pétard

Chaque année, c'est la même histoire : le MET Ball est l'occasion pour toutes les stars de de faire le show sur le tapis rouge. Si Nina Dobrev et Amber Heard ont ébloui avec des looks chocs mais glam', d'autres ont surtout surpris... avec leurs cheveux ! C'est notamment le cas de Miley Cyrus, bel et bien décidée à être la plus punk de toutes. Mais avec sa coupe en pétard, la hot girl de Maxim a frôlé le ridicule... Mais au moins, elle était dans le thème.

Autres coupes étonnantes ? Celle de Nicki Minaj - en mode "pas coiffée" -, de Sarah Jessica Parker ou encore de Jennifer Lopez et de Jennifer Morrison (Once Upon A Time) qui ont osé la crête.

Un MET Ball coloré

Pour d'autres, adopter le look punk, c'était adopter une nouvelle couleur. Nicole Richie - qui ne fait jamais rien à moitié question mode - a donc débarqué avec... des cheveux bleus-gris (moins flashy que Zachary Quinto de Star Trek), voire blancs. Un style qui lui donne des allures de Storm dans X-Men.

Anne Hathaway a elle aussi étonné. Après son gros loupé sur le tapis rouge des Oscars 2013, l'actrice a fait sensation sur le tapis rouge... en blonde. Certes, on la préfère en brune, mais on lui met 10/10 rien que pour la prise de risques.

Seule star à avoir compris qu'on pouvait être punk sans en faire des tonnes ? Sienna Miller. Son accessoire cheveux à elle ? Un serre-tête à piques. Simple, mais efficace.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles