Tandis qu'Iron Man 3 débarquera ce mercredi 24 avril au cinéma, ce sont les mutants d'X-Men : Days of Future Past qui font actuellement parler d'eux. Et d'après les dernières informations dévoilées par le réalisateur Bryan Singer, Halle Berry sera toujours aussi badass et sexy dans son costume de Tornade. La preuve avec la première photo de l'actrice enceinte dans son costume.

Alors que Thor 2 vient de dévoiler son premier teaser et que Captain America 2 se prépare en même temps que The Avengers 2, c'est bien X-Men Days of Future Past qui est le Marvel le plus attendu. Il faut dire que le prequel de la première trilogie avait conquis tout le monde, et que sa suite s'annonce hallucinante.

Deux fois plus de mutants

Pourquoi ? Tout simplement parce que comme son nom l'indique, on assistera à une intrigue prenant place dans le passé et le futur. Ainsi, on découvrira les mutants jeunes avec James McAvoy et Michael Fassbender et on les retrouvera plus vieux comme lors de la première trilogie, avec le retour des acteurs Patrick Stewart ou Ian McKellen.

Halle Berry toujours aussi en forme

Et concernant le retour des anciens, c'est Halle Berry et son personnage de Tornade qui intriguait tout le monde. Alors que l'actrice venait d'être castée, celle-ci dévoilait ensuite qu'elle était enceinte, pouvant laisser quelques craintes concernant ses capacités à reprendre un tel rôle. Bonne nouvelle, d'après une photo dévoilée par Singer sur son compte Twitter, si Halle Berry a les cheveux plus courts, elle est toujours aussi sexy. Oui, Tornade n'a pas pris une ride et semble prête à faire de nouveau rêver le public.

Un cast made in The Following

Toutefois, elle ne sera pas la seule à attirer le regard des spectateurs, puisque l'on vient d'apprendre qu'en plus d'Omar Sy, un acteur de la série événement The Following vient de rejoindre le casting, à savoir : Adan Canto. Si on ne connaît pas encore son rôle, on sait qu'il ne sera pas le seul représentant de la série de la FOX, l'acteur Shawn Ashmore reprenant également son rôle d'Iceberg.

X-Men Days of Future Past sortira durant l'été 2014.

X-Men Days of Future Past
X-Men Days of Future Past : les anciens encore de retour dans la suite ?
X-Men Days of Future Past : Wolverine et Professeur X en colère dans les teasers
X-Men Days of Future Past : teasers mortels pour Tornade et le Fauve
X-Men Days of Future Past : Magnéto et Mystique dans deux teasers fascinants
voir toutes les news de X-Men Days of Future Past Découvrir plus d'articles