S'il faudra se montrer extrêmement patient avant de pouvoir découvrir X-Men : Days of Future Past, le nouvel opus de la franchise, le réalisateur Bryan Singer affirme que celui-ci sera énorme. Et afin d'être certain de ne pas se rater, ce dernier aurait même demandé des conseils au roi du box-office en la personne de J

S'il faudra se montrer extrêmement patient avant de pouvoir découvrir X-Men : Days of Future Past, le nouvel opus de la franchise, le réalisateur Bryan Singer affirme que celui-ci sera énorme. Et afin d'être certain de ne pas se rater, ce dernier aurait même demandé des conseils au roi du box-office en la personne de James Cameron.

Si 2014 est encore très loin, l'attente concernant la sortie de X-Men : Days of Future Past devrait être récompensée. Ce film qui comme son titre l'indique réunira les acteurs de la première et nouvelle trilogie, devrait en surprendre plus d'un avec son choix artistique et son parti pris.

Un grand film...
Ainsi, Bryan Singer a profité d'une interview avec Empire pour déclarer : "C'est épique. Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point ce film sera génial. Nous allons apporter les deux casting ensemble et cela sera assemblé de façon cohérente."

... grâce à Cameron
En effet, il explique qu'il s'est longuement entretenu avec James Cameron pour réaliser le meilleur film possible : "J'ai eu une conversation de deux heures avec James Cameron à propos des voyages dans le temps, de toutes les théories, les univers multiples.. Vous devez créer vos règles et les assumer. C'est pour cela que Terminator et Retour vers le Futur fonctionnent si bien. Et dans ce film, il va y avoir certains mécanismes, certains pouvoirs, personnages et perceptions qui rendront ça possible !"

Un comic respecté
A noter que le réalisateur affirme s'être inspiré du comic du même nom pour créer ce film, ce qui devrait rassurer plus d'un fan : "Il ressemble beaucoup au comic. Il se passe énormément de choses dans la vraie BD de Days of Future Past, du coup on a dû faire un choix. Mais je pense que les fans seront heureux de voir que les moments les plus excitants seront connectés à ce film."

Des révélations extrêmement intéressantes qui ne font que renforcer notre impatience ! Vivement 2014 ! Et aussi 2015/2016 pour Star Wars VII... A quand une vraie machine à voyager dans le temps ?!

X-Men Days of Future Past
X-Men Days of Future Past : les anciens encore de retour dans la suite ?
X-Men Days of Future Past : Wolverine et Professeur X en colère dans les teasers
X-Men Days of Future Past : teasers mortels pour Tornade et le Fauve
X-Men Days of Future Past : Magnéto et Mystique dans deux teasers fascinants
voir toutes les news de X-Men Days of Future Past Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème