Et si la Guerre des étoiles n'avait finalement pas lieu en 2015 ? En effet, alors qu'un nouveau Star Wars VII est actuellement en préparation avec J.J Abrams, la date de sortie pourrait bien être repoussée. La cause ? Le réalisateur n'aurait pas encore validé le planning, ce qui pourrait tout modifier.

Et si la Guerre des étoiles n'avait finalement pas lieu en 2015 ? En effet, alors qu'un nouveau Star Wars VII est actuellement en préparation avec J.J Abrams aux commandes, la date de sortie pourrait bien être repoussée. La cause ? Le réalisateur n'aurait pas encore validé le planning, ce qui pourrait tout modifier.

C'était LA grosse information de la semaine, tandis que J.J. Abrams va prochainement présenter Star Trek Into Darkness au cinéma, le réalisateur vient d'être choisi pour réaliser le prochain Star Wars. Une annonce étonnante mais désormais officielle, qui devrait nous promettre un film très intéressant.

Car si les fans de Star Trek pourraient mal prendre le fait qu'Abrams "trahisse" leur franchise en rejoignant le "côté obscur", il faut reconnaître que c'est un vrai passionné qui sait respecter les oeuvres tout en les modernisant. Et ce n'est pas le prochain Star Trek qui viendra nous contredire, puisqu'il nous promet beaucoup de moments héroïques, tout en respectant la mythologie.

Et afin d'en faire de même pour Star Wars, le réalisateur pourrait tenir tête à Disney. Alors que le film était annoncé pour 2015, HollywoodReporter affirme : "Abrams n'a pas encore confirmé cette date, sous-entendant que celle-ci peut-être modifiée si le processus de création le nécessite". Traduction ? Il ne veut pas bâcler le film pour le rendre à l'heure, mais bien prendre son temps pour réaliser la meilleure suite possible.

Une nouvelle rassurante, qui pourrait peut-être donner envie à Harrison Ford de reprendre son rôle. Malheureusement, il y a encore énormément de temps avant de pouvoir découvrir ce futur Star Wars Episode VII, puisque le script n'est toujours pas écrit et qu'aucun acteur n'a été engagé. Oui, 2015/2016 c'est encore trop loin pour notre petit coeur de fan...

J. J. Abrams
Your Name : un remake américan en live-action en préparation, premières infos dévoilées
Shining : une série centrée sur les terrifiants secrets de l'hôtel en préparation pour HBO Max
Cloverfield 4 : J. J. Abrams promet déjà une suite "incroyable" et "dingue"
10 Cloverfield Lane : que se passe-t-il à l'extérieur ? Un trailer impressionnant
voir toutes les news de J. J. Abrams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème