Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que serait un tapis rouge sans une bonne vielle histoire de seins. Et c'est Anne Hathaway qui nous offre la dernière en date. L'actrice était plus hot que jamais pendant la cérémonie des Oscars 2013 qui se tenait ce dimanche 24 février à Los Angeles. Elle était même la vraie star de la cérémonie. En cause ? La brunette

Que serait un tapis rouge sans une bonne vielle histoire de seins. Et c'est Anne Hathaway qui nous offre la dernière en date. L'actrice était plus hot que jamais pendant la cérémonie des Oscars 2013 qui se tenait ce dimanche 24 février à Los Angeles. Elle était même la vraie star de la cérémonie. Ou du moins, une partie d'elle. La brunette ne portait pas de soutien-gorge. Résultat : sa robe mettait clairement en valeur ses seins et plus particulièrement ses tétons, devenus de vraies stars sur Twitter.

Anne Hathaway sait comment faire parler d'elle. Si Eva Longoria et Inna Modja auraient préféré ne pas faire le buzz à cause de leurs seins pendant les Golden Globes 2013 et les Globes de Cristal 2013, elle avait clairement l'intention de mettre ses tétons en avant lors des Oscars 2013. Et elle a relevé le défi sans problème.

Une robe particulière
Pour ne pas avoir l'air Misérables sur le tapis rouge (bah oui elle avait de la concurrence), Anne Hathaway a décidé de ne pas porter de soutien-gorge. Et elle a opté pour une robe Prada rose pâle avec une coupe très particulière au niveau de sa poitrine. Le but ? Dévoiler ses tétons. Un choix qui a sûrement fait plaisir à tous les photographes qui devaient immortaliser son passage sur le tapis rouge.

Anne Hathaway fait le buzz sur Twitter
Les téléspectateurs aussi en ont bien profité. La preuve ? En plus d'être la star des Oscars 2013, l'actrice récompensée pour son rôle dans Les Misérables était à l'honneur sur Twitter. Le hashtag (ou mot-dièse) #Nipplerables n'a pas mis longtemps à faire partie des Trending Topics. Et comme Angelina Jolie l'année dernière pour sa jambe, les tétons d'Anne Hathaway ont eu le droit à leur compte baptisé @HathawayNipple. Les twittos pouvaient lire des messages comiques comme "Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu froid" ou "C'est notre moment pour briller #Oscars". Vivement les Oscars 2014 pour découvrir quelle partie du corps fera le buzz.

Anne Hathaway
Colossal : Anne Hathaway face à un monstre cousin de Godzilla
Anne Hathaway devient la boss de Robert de Niro dans Le nouveau stagiaire
Anne Hathaway : dans la voiture d'un inconnu...pour fuir un paparazzi
Anne Hathaway : tout le monde la déteste, et ça la déprime
voir toutes les news de Anne Hathaway Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème