Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Lawrence aurait pu faire un sans faute pour les Oscars 2013. Dommage que sa robe Dior finisse en meringue...
22 photos
Voir le diapo
Jennifer Lawrence aurait pu faire un sans faute pour les Oscars 2013. Dommage que sa robe Dior finisse en meringue...
Avec sept nominations, Argo et Ben Affleck ont brillé durant la 85e cérémonie des Oscars en remportant notamment le trophée du "meilleur film", mais ils n'étaient pas les seuls. Sur le red carpet 2013, les stars ont défilé dans des robes de couturiers toutes plus surprenantes les unes que les autres. Malheureusement, à

Avec sept nominations, Argo et Ben Affleck ont brillé durant la 85e cérémonie des Oscars en remportant notamment le trophée du "meilleur film", mais ils n'étaient pas les seuls. Sur le red carpet 2013, les stars ont défilé dans des robes de couturiers toutes plus surprenantes les unes que les autres. Malheureusement, à trop vouloir en faire, les people n'ont pas tous fait sensation !

Après avoir dévoilé le palmarès des Oscars 2013, c'est désormais le temps du fashion debrief. Et, tenez-vous prêts parce que cette nouvelle cérémonie en a vu de toutes les couleurs ! En effet, si Kerry Washington, la star de Django Unchained, a brillé avec sa robe corail Miu Miu, les autres adeptes du color block n'ont pas toutes réussi leur coup.

Un tapis rouge... et bleu, et jaune !
Jennifer Aniston affichait une robe rouge passion des plus classiques avec un hair style très naturel qui lui donnait plus l'impression d'être à la bourre que négligée chic. Jane Fonda a, de son côté, tenté le jaune poussin. Dommage parce que sa robe Versace lui allait à ravir et sublimait sa féminité. Quant à Nancy O'Dell, l'actrice de Scream 4, elle avait tout faux avec une longue robe bleue (très) fendue, qui manquait d'élégance.

Un "it" se transforme en fashion faux-pas
Les actrices qui ont tenté les couleurs sobres s'en sont donc mieux sorties, encore que ce n'était pas toujours ça à l'image de Jennifer Lawrence. Si l'on s'en était tenu à un portrait, la star de Happiness Therapy aurait remporté tous les trophées fashion. Chignon, maquillage sobre, bustier nude, elle avait tout bon. Malheureusement, le bas de sa robe Dior la transformait en véritable cupcake. Pour la cérémonie des Oscars 2013, Jennifer Lawrence aurait donc mieux fait de remettre sa robe sexy des Spirit Awards !

Heureusement, elle n'était pas la seule à avoir fait un bide sur le red carpet. Elle pouvait aussi compter surNicole Kidman et sa robe Balenciaga, sur Jennifer Garner qui avait sorti sa robe à froufrou prune signée Oscar de la Renta, sur Halle Berry et sa robe Donatella Versace ultra-sévère, ou encore sur Kristen Stewart bien sûr ! L'habituée aux faux-pas nous a encore surpris avec une robe écrue Reem Acra.

Mais aussi du top
Bref, celles qui ont épaté, ce dimanche 24 février 2013 sur le tapis rouge du Dolby Theater, se comptent sur les doigts de la main. Charlize Theron a encore ébloui les objectifs toute vêtue de blanc en Christian Dior. George Clooney pouvait être fier de sa chérie, Stacy Keibler, habillée par Naeem Khan. Naomi Watts a également brillé avec sa robe Armani. Quant à Amanda Seyfried et Anne Hathaway, les stars des Misérables étaient juste magnifiques dans leurs robes respectivement signée par Alexander McQueen et Prada.

Pour le reste du red carpet, ça se passe dans le viewer !

Cérémonie des Oscars 2013
Oscars 2013 : Michelle Obama rhabillée par l'Iran
Once Upon A Time, Scandal, Nashville... Bandes-annonces en série aux Oscars 2013
Helen Hunt aux Oscars 2013 : en robe H&M sur le tapis rouge
Oscars 2013 : du top et du ringard sur le red carpet
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème