6 photos
Voir le diapo
Rita Ora a voulu terminer en beauté l'exploitation de son premier album "Ora" en dévoilant le clip de 'Facemelt'. Et comme d'habitude, l'interprète de 'R.I.P' a voulu miser sur l'originalité. Au programme : une ambiance digne d'un film d'horreur et la chanteuse qui se la joue sexy.

Dernièrement, Rita Ora faisait plus parler d'elle pour sa grande amitié avec Cara Delvingne ou encore pour ses premiers pas d'actrice dans Fast And Furious 6. Heureusement, la chanteuse a fait son retour en musique en dévoilant le clip de Facemelt.

Ambiance dark

Rita Ora a encore prouvé qu'elle n'avait peur de rien puisque cette chanson sert "juste" d'introduction à son premier album "Ora". Et pourtant, l'ex de Rob Kardashian a tenu à en faire un clip. Pour ça, elle s'est associée au magazine Hunger. La British a opté pour un univers assez étrange. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, elle a choisi une ambiance assez sombre où la couleur rouge domine.

La fin d'un chapitre

Heureusement, la star de Radioactive nous fait rapidement oublier cet univers assez dark en se la jouant sexy. De quoi finir en beauté a promotion de son premier opus "Ora". Eh oui pour ceux qui ne le savaient pas, elle est actuellement en train de préparer son deuxième album qui devrait être dans les bacs l'été prochain.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème