Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rita Ora faisait le buzz en décembre dernier et ce n'était malheureusement pas pour sa musique. Elle avait été humiliée par Rob Kardashian. En cause ? Il avait décidé de la clasher sur Twitter en balançant qu'elle était infidèle suite à leur rupture. Résultat : la chanteuse de R.I.P a accusé le frère de Kimy d'avoir fa

Rita Ora faisait le buzz en décembre dernier et ce n'était malheureusement pas pour sa musique. Elle avait été humiliée par Rob Kardashian. En cause ? Suite à leur rupture, il avait décidé de la clasher sur Twitter en balançant qu'elle était infidèle. Résultat : la chanteuse de R.I.P a accusé le frère de Kimy d'avoir failli ruiner sa carrière. Ambiance.

La saga Rita Ora /Rob Kardashian n'est pas encore terminée. Il y a quelques mois, le membre du clan Kardashian s'était lâché sur Twitter en déclarant que la rivale de Rihanna l'avait trompé avec 20 mecs. Et le lendemain, il assurait avoir mis la star du clip Radioactive enceinte en postant : "Donc tu me laisses te mettre enceinte et tu laisses les autres te faire l'amour sans protection".

Rob mentalement instable ?
Rita Ora n'a toujours pas compris pourquoi Rob Kardashian avait pété un câble comme ça sur le réseau social. Pour elle, ce n'est pas la bonne façon de se remettre d'une rupture. Du coup, la chanteuse qui fantasme sur Robert Pattinson s'est demandée lors d'une interview pour Look si son ex était "mentalement stable". Et la "copine" de Cara Delevigne a ajouté: "C'était quelque chose qui était tellement inutile. Pourquoi voudriez-vous inonder le cerveau des gens avec de la m*rde inutile ?".

Une carrière presque ruinée
Pourquoi Rita Ora est aussi mauvaise avec Rob Kardashian ? D'après la chanteuse, ce dernier aurait pu ruiner sa carrière en balançant des horreurs comme ça sur elle sur les réseaux sociaux: "Twitter peut ruiner ta vie. J'ai pensé que ça avait été le cas pendant un moment, mais non". Heureusement, elle s'en est bien sortie. On ne peut pas vraiment dire la même chose pour Rob vu ses 20 kilos supplémentaires.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème