6 photos
Voir le diapo
Snoop Dogg (ou Snoop Lion, c'est pareil) enchaîne les titres et les genres. Après Sweat, le rappeur a décidé de changer de style pour son nouvel album, "Reincarnated". Après un duo avec Miley Cyrus, c'est un titre très reggae avec Rita Ora qui se dévoile. La Britannique et l'Américain nous offrent un clip paradisiaque à la plage. Evasion garantie.

Quelques jours après avoir dévoilé le clip de Let the Bass Go pour le film Turbo, Snoop Dogg dévoile donc une nouvelle vidéo avec, cette fois, de l'évasion. Le titre Ashtrays et Heartbreaks en duo avec Miley Cyrus était le premier extrait de son nouvel album "Reincarnated" et place donc au second, Torn Apart avec Rita Ora.

Direction la plage

Pour ce clip, direction la Thaïlande et surtout ces plages paradisiaques. Après être apparue topless en Une de GQ, Rita Ora reste habillée même dans l'eau avant de plonger dans une piscine et de nous offrir un aperçu de son corps de rêve.

Un clip carte postale

Tourné en Thaïlande, le clip ne fait pas que montrer les deux chanteurs, bien au contraire. La vidéo mélange des images de celui qui planait à la télé et de Rita Ora ainsi que des paysages, des danseurs et danseuses locaux ainsi que des images de la faune et de la flore. Bref, un clip qui vous emmène en vacances avant l'heure.

Découvrez le clip de Torn Apart de Snoop Dogg et Rita Ora dans notre diaporama.

Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème