6 photos
Voir le diapo
Snoop Dogg is back. Le chanteur de Sweat est de retour avec un nouveau single. Après son duo fumant avec Miley Cyrus, il interprète le titre Let the Bass Go pour le film d'animation Turbo. Découvrez le clip sans attendre.

Let the Bass Go pour DreamWorks

Snoop Dogg ne passe pas uniquement son temps à fumer ou à déballer des infos sur la vie privée de ses amis. Le rappeur est aussi très occupé par sa musique et fera prochainement une apparition au cinéma. Enfin presque puisqu'il va simplement prêter sa voix à un personnage du film d'animation Turbo des studios DreamWorks. Mais le pote de fumette de Miley Cyrus ne fait pas que doubler un personnage, il a également composé une chanson pour le film, Let the Bass Go.

Un clip animé

Le clip vient d'ailleurs d'être dévoilé. On y voit Snoop Dogg en survet' Adidas et entouré de voitures. Normal puisque le film sera centré sur des courses. Les images du chanteur sont entrecoupés de passage du film dans lequel Snoop Dogg double le personnage principal.

Turbo, le film d'animation de l'automne

Si le film Turbo sortira aux Etats-Unis cet été, les Français devront patienter jusqu'au 16 octobre avant de le découvrir. Le long-métrage sera centré sur un escargot qui rêve de devenir le mollusque le plus rapide de la planète. Au double en version US, on retrouve notamment le mari de Blake Lively, Ryan Reynolds, Paul Giamatti et Samuel L. Jackson.

Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème