6 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus nous prépare des collaborations mémorables pour 2013. En attendant son possible duo avec Niall Horan des One Direction, la chanteuse de Party in the USA nous fait patienter d'ici là en dévoilant son dernier featuring, sur le titre Ashtrays and Heartbreaks, de Snoop Lion aka Snoop Dogg. Et entre ces deux adeptes de la fumette, le courant est visiblement bien passé.

Ces dernières semaines, Miley Cyrus faisait essentiellement parler d'elle pour ses déboires sentimentaux avec Liam Hemsworth. Au centre de nombreuses rumeurs de rupture, finalement démenties par les deux tourtereaux, la chanteuse de Party in the USA n'oublie pas pour autant sa carrière musicale.

Un sujet poignant

Pour nous faire patienter d'ici la sortie de son nouvel album Party Zone, Miley Cyrus signe un featuring sur le titre Ashtrays and Heartbreaks de Snoop Dogg. Cette composition "fumante" aux sonorités pop-électro, propulsée par le producteur Major Lazer, décrit avec émotion le départ poignant de plusieurs êtres chers. Ce titre figurera sur la nouvelle galette du rappeur, Reincarnated, prévue pour le 23 avril prochain.

Des collaborations en pagaille

Et visiblement, le courant est bien passé entre les deux artistes. Miley Cyrus profite ainsi de l'occasion pour annoncer que Snoop Dogg (fervent défenseur du mariage homosexuel) apparaîtra également sur son prochain album. Et le rappeur ne serait pas le seul à pousser la chansonnette aux côtés de Madame Hemsworth. Selon les dernières rumeurs, la belle préparerait également un duo avec Niall Horan des One Direction. Party Zone, dont la date de sortie n'est pas encore connue, s'annonce éclectique.

Ecoutez le titre Ashtrays and Heartbreaks dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles