Chez Kim Kardashian, tout est prétexte à montrer ses fesses. Ce jeudi 26 février, pour fêter ses 27 millions de followers sur Instagram, la compagne de Kanye West a partagé un cliché aussi sexy que provocant sur lequel elle pose en string, dans son lit. Caliente.

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a fait l'objet d'une rumeur improbable. La bimbo aurait embauché, pour 100.000 dollars par an, un assistant "Photoshop" chargé de retoucher ses clichés partagés sur la Toile. Des bruits de couloirs démentis par l'attaché de presse de la femme de Kanye West mais qui ne sont pas près de disparaître pour autant. Et pour cause, elle n'a pas fini de partager des selfies que certains ne manqueront pas de trouver trop parfaits.

Kim Kardashian fait péter le champagne... et le string

Un rapide coup d'oeil à son compte Instagram suffit notamment pour s'en assurer. Kimi y a en effet posté, ce jeudi 26 février, une nouvelle photo qui risque bien de faire des jalouses. On peut y voir la jeune femme étendue sur son lit, seulement habillée d'un soutien-gorge et d'un string léopard à liseré rouge. Mais attention, ne croyez pas que la mère de North West pose en petite tenue juste pour le plaisir d'exhiber une nouvelle fois son impressionnant fessier.

27 millions de followers et un contract à 9 chiffres

Si Kim Kardashian a décidé de faire monter la température, c'était pour fêter... ses 27 millions de followers sur Instagram. "27 mil!!!!! Merci beaucoup!!!! Je vous aime tous !!!!!", peut-on lire en légende du selfie. Mais ce record ne serait probablement pas la seule raison. Selon le New York Post, la star de 34 ans aurait aussi signé pour quatre nouvelles saisons de sa célèbre télé-réalité, Keeping Up with the Kardashians. Un contrat... à 100 millions de dollars !

A lire aussi : Emily Ratajkowski à moitié nue : topless et ultra sexy pour un nouveau shooting à Hawaii

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème