Chaque jour, Kim Kardashian ravit ses 27 millions d'abonnés Instagram de photos sexy et autres selfies en famille. Et si la femme de Kanye West est toujours à son avantage sur ces clichés, c'est parce qu'elle a un petit secret. La bimbo paie largement un assistant, chargé de retoucher toutes ses photos sur Photoshop !

Un assistant Instagram pour Kim Kardashian

Vous êtes le roi de Photoshop, vous aimez les stars et vous cherchez un boulot ? On a le job qu'il vous faut. Pour la coquette somme de 100 000 dollars par an, Kim Kardashian emploierai un assistant Instagram. Le garçon, ou la fille, passerait ses journées à retoucher via Photoshop les selfies sexy de la bimbo avant qu'elle ne les poste sur Instagram. Et oui, Kim Kardashian n'a pas toujours la peau aussi parfaite que le portent à croire ses selfies sur les réseaux sociaux...

Beyoncé aussi accro à Photoshop

Si l'attaché de presse de la femme de Kanye West a démenti à E!News cette information, impossible de nier que les photos de la jeune maman sont retouchées. D'ailleurs, Kim Kardashian est loin d'être la seule à recourir à un pro de Photoshop pour entretenir son image de femme parfaite. Les photos de Beyoncé sur Instagram sont souvent épiées en détails, et les internautes s'amusent à y déceler les petits fails de Photoshop.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles