7 photos
Voir le diapo
On peut toujours compter sur Emily Ratajkowski pour faire monter la température en plein hiver. Révélée par le clip très sexy de Blurred Lines, la mannequin a pris la pose à moitié nue pour le magazine Sports Illustrated. Un shooting réalisé à Hawaii dont vous pouvez découvrir les coulisses en vidéo. Ambiance caliente garantie.

Emily Ratajkowski ultra sexy en pleine nature

On a une nouvelle preuve qu'Emily Ratajkowski n'est vraiment pas pudique. Mais alors, pas du tout. Car après avoir exhibé ses seins dans la version non censurée du clip de Blurred Lines, la mannequin de 23 ans a récemment été la star d'un shooting très, très sexy pour l'édition spéciale maillots de bain du magazine Sports Illustrated.

Mais à Hawaii, celle qu'on a vue dans Gone Girl (et bientôt dans le film Entourage) n'a pas seulement pris la pose en petit bikini. La belle brune, qui ne serait malheureusement plus célibataire, a également accepté d'être photographiée à moitié nue - topless ou encore en string - et même carrément en tenue d'Eve... mais "cachée" par un bout de plante.

Autant dire que les admirateurs de la bombe ne vont pas être déçus en découvrant la vidéo des coulisses de ce shooting dans notre diaporama.

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème