Il va bien falloir par apprendre à orthographier son nom correctement. Car on n'a pas fini d'entendre parler d'Emily Ratajkowski. La bombe brune attire tous les projecteurs depuis son apparition (totalement nue) dans le clip 'Blurred Lines' de Robin Thicke. Aujourd'hui, on apprend que la top rejoint le casting du film Entourage, réalisé par Doug Ellin.

Le tremplin Blurred Lines

Une apparition dans un clip à 280 millions de vues sur Youtube a de quoi faire décoller une carrière. Lorsque Robin Thicke l'a recrutée pour la vidéo de Blurred Lines avec Pharrell Williams et T.I., Emily Ratajkowski ne s'attendait certainement pas à ça. Mais le buzz et la polémique qui ont accompagné la sortie de ce clip osé ont été un vrai tremplin. En plus des nombreuses couvertures de magazines, la belle brune a aussi joué dans le clip Love Somebody des Maroon 5.

Entourage : de HBO au cinéma

Et désormais, Emily Ratajkowski va peut-être même réussir à se faire une place au cinéma. Celle qui a déjà décroché un rôle dans le Gone Girl de David Fincher (en salles cette année) vient de rejoindre le casting de l'adaptation sur grand écran de la série Entourage. La mannequin britannico-américaine devrait jouer son propre rôle dans le long-métrage dirigé par Doug Ellin. Elle partagera ainsi l'affiche avec Adrian Grenier, Kevin Connolly, Jerry Ferrara, Kevin Dillon and Jeremy Piven qui reprennent tous leur rôle pour cette version cinématograhique, prévue pour le 12 juin 2015.

Entourage
Entourage : Vince, Drama et Ari de retour dans un feel good movie immanquable
Entourage - le film : Vince, Drama, Ari et les autres de retour dans la bande-annonce
Entourage, le film : Vince, Ari et les autres bientôt au cinéma